top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

🛍️ Séance shopping du mois !🛍️

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso, nickel ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série de post ! Comme vue avez pue le voir dans le titre, tout les mois je ferais un article avec ce que j'ai acheté (c'est celui du mois d’août en retard ^^') ! Bref, commençons :


Les livres :


Geek Girl, t1 :

Je le cherchais depuis tellment longtemps !! Je suis super contente de l'avoir enfin trouvé !

Résumé by me :

Harriet Mannners est jeune fille qui déteste la mode. Elle préfère savoir pleins d'autre chose comme un merle bleu ne voit pas le bleu. Mais que vas t'elle faire si une agence de mannequin la repère et lui proposait de passer de geek à... chic ?




Journal d'une princesse, t3 :

J'avais lue le tome 1 et 2 et j'avais beaucoup apprécié ! Je l'ai vue et donc je l'ai pris parce que je ne pensais pas le retrouver une autre fois !

Résumé by me :

Mia est une lycéenne, mais aussi princesse de Génovia une petite principauté en Europe. Mais c'est pas tout elle est amoureuse du frère de sa meilleur amie qui semble ne pas ressentir pareil, le souci ? Elle est en couple avec Kenny, que faire ?



La fourmi rouge :

J'ai lue le résumé à ça m'a intrigué, de plus j’avais lue une bonne critique sur un blog !

Résumé by me :

Vania Strudel a 15ans, elle a un père taxidermiste, un problème à l'oeuil et une pire ennemie.







Little Sister :

Je l'ai trouvé très intriguant et je me demandais ce qui allait ce passé c'est pour ça que je l'ai pris !

Résumé by me :

Lena à 16ans, une vie pas très joyeuse depuis que son frère est partie faire la djihad en Syrie sans rien à dire. Depuis Lena se pose la même question pourquoi a t-il fait ça à elle, sa famille et son meilleur ami ? C'est pour cela qu'elle va partir à sa recherche et recevoir un rendez-vous avec lui en Espagne à Cadaquès...



Divergente t.1 et t.2 :

Depuis le temps que je les cherchais ! J'en ai tellement entendue parler qu'il fallait absolument que je les prennes !

Résumé 4ème de couverture :

Tris vit dans un monde post-apocalyptique ou la société est divisée en 5 fonctions. A 16ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas très rare, son test d'aptitude n'est pas concluant... Elle est divergente.


Les ailes d'Alexanne t.1 :

Je l'ai pris car la couverture était très attirante et le résumé prometteur, j'ai hâte de le lire !

Résumé by babelio :

Pour le plaisir de milliers de jeunes adolescents qui ont lu la fabuleuse histoire des Chevaliers d'Émeraude, Anne Robillard crée un univers tout nouveau avec la série Les ailes d'Alexanne. Dans ce premier tome, la jeune orpheline de 15 ans apprendra toute la vérité sur l'héritage étrange dont son père l'avait tenue éloignée, découvrant l'histoire de ses origines russes et ses propres dons si particuliers...



La passe miroir t.1 :

J'en ai beaucoup entendue parler et on n'en disait que du bien donc voilà le résultat !

Résumé by babelio :

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ?


Les vêtements :


Un sweat 7 rings :

En tant qu'Arianator renommé (oui, oui !) !Je me devais d'avoir un vêtement à son effigie ! Il vient de chez H&M, il est à 24€ je crois...










Un autre sweat :

Il est incroyablement beau ! J'avais pas de sweat avec un petit colle tout mim's. Et en plus il est intégré, donc pas besoin de mettre une chemise. Il vient de xhez SHEIN, je sais que c'est pas bien d'acheter là-bas mais je l'ai acheté dans une brocante :) !






Un crop-top California :

J'ai craqué pour celui là ! Il est hyper confortable, il a une matière un peu sport. Et il ne tient pas trop chaud ! Il vient aussi de chez SHEIN mais je l'ai acheté à la même brocante que celui du dessus !






 

Et voilà ! Cet article plitôt long est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Je souhaite préciser que je n'achète pas autant tout les mois, là c'était les vacance et il y a eu 3 brocante près de chez moi ;) !

A'

 


19 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page