top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Enola Holmes 2 !

Hello ! How are you today ? On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article sur un film que j'avais hâte de voir (j'avais même fait un compte à rebours = )) c'est Enola Holmes. Bref, sans plus tarder commençons !


INFOS :

Réalisateur : Harry Bradbeer

Duré : 2h10

Genre : Policier, aventure, action

ACTEURS & ACTRICES :

Millie Bobby Brown : Enola Holmes

Henry Cavill : Sherlock Holmes

Helena Bonham Carter : Eudoria Holmes

David Tewlis : Grail

Louis Partridge : Tewksbur


RÉSUMÉ : (allociné)

Marchant dans les pas de son célèbre frère, Enola Holmes s'attaque à sa première affaire officielle en tant que détective privée ! Mais alors qu'elle se lance à la recherche d'une jeune fille disparue, une conspiration explosive laisse entrevoir un dangereux mystère que seul le soutien de ses amis (et de Sherlock lui-même) lui permettra d'élucider.




MA NOTE : 18/20

MON AVIS ;

Comme vous avez pu le voir sur ma note, j'ai beaucoup aimé ce film ! J'étais très impatiente à l'idée qu'il y aurait une suite au numéro 1 et je ne suis pas déçu ! On retrouve la même énergie, le caractère détrempée d'Enola m’impressionneras toujours ! J'ai beaucoup aimé le fait, que l'intrigue soit tournée vers un combat menée par de nombreuses femmes, et en plus que c'est tirée de fait réel ! La complicité entre Sherlock et Enola est très présente et ils ont une réel relation frère, sœur ! Le mood XIXième siècle est hyper bien reconstruit, les décors, les manières de parlé et les costumes !! De plus l'histoire entre Tewksbur et l'enquêtrice : <3 !!!

 

Et voilààà ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu, n'hésites pas à me dire si tu as déjà vu le film. Attendez vous à une annonce très très bientôt !! See you soon !

A'

 

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page